32ème Coupe de France Régionale et Départementale

Les clubs périgourdins sont très attachés à cette compétition et qualifient régulièrement une ou deux équipes pour les finales de secteur. Cette saison ne démentira pas l’intérêt porté à cette coupe de France car au moins une équipe parviendra en seizième de finale. Ribérac et l’entente Foyen-Vélinois/La Force sont en effet opposés en coupe départementale féminine chez le premier nommé.

Toujours en féminine mais en coupe de France  régionale, le Périgord a encore deux représentants. Les surprenantes sarladaises, après deux victoires face à des équipes de prénationale (Albi et Carmaux), reçoivent une équipe poitevine de haut de tableau (Migné Auxances) alors que Périgueux accueille une autre équipe prénationale de la Vienne, Valvert.

Une seule équipe masculine reste encore en course : Montpon en CDF régionale. Très motivés par l’organisation dans leur gymnase des finales de secteur (avec Villeneuve sur Lot), les périgourdins devront tout de même éliminer les basques d’Anglet/Biarritz pour y participer.