Infos Coupe de la Dordogne 2015

Les 1/4 de finales de la coupe Dordogne voient l’entrée des équipes régionales. Le handicap imposé (6 buts par division d’écart avec un maximum de 15 buts) permet aux plus modestes  d’espérer participer à la fête du handball périgourdin que représente les finales disputées à Périgueux salle Clos Chassaing le samedi 30 mai.

Chez les filles, le tirage au sort a fait opposer les deux clubs de Prénational (Bergerac/Périgueux) alors que Vallée Vézère (+12) aura toutes ses chances en recevant l’entente Foyen Vélinois-La Force 1. Lalinde (+12) accueillera les régionales de Sarlat tandis que Ribérac après son excellent parcours en coupe de France sera favori face à la réserve du Foyen Vélinois-La Force malgré 12 buts de retard.

En masculin, un duel entre équipes d’honneur régional opposera Bergerac à Sarlat. Les prénationaux de Champcevinel se « déplaceront » … en rencontrant leur équipe réserve (+15). Montpon (honneur régional) recevra les voisins de La Force avec 12 buts de handicap alors que la réserve montponnaise n’aura que 6 buts de retard face à la réserve sarladaise.

Ribérac 2012-3 seniors F et 2cole de hand