Tournoi interdépartementaux Comité Périgord- Landes-Lot et Garonne

COMITE PERIGORD GARCONS 2002 2003 3Le Mercredi 11 novembre, ses sont tenus les tournois inter-départementaux Filles et Garçons réunissant les sélections départementales 2002-2003 des comités Périgord-Landes et Lot et Garonne.

Ces tournois se sont déroulés à Agen pour les filles et à Brax pour les garçons. Le Comité Lot et Garonne, organisateur de ces tournois, remercie les clubs d’Agen et de Brax pour la mise à disposition des installations et de l’accueil des collectifs et des arbitres.

B. Delburg et P.Loustau, Conseillers Techniques de la Ligue d’Aquitaine de Handball, étaient présents pour assurer la bonne tenue des tournois et la 1ère détection des joueurs(ses) nés (es) en 2002. Cette pré-liste contribuera à constituer un groupe qui participera au stage Ligue-Comité du 21 au 23 février 2016 au CREPS de Talence.

P., F. Sanchez, X. Borella, J. Marocco, superverviseurs de la Commission départementale d’arbitrage, ont profité de ces tournois pour accompagner la dynamique de la formation des Arbitres Jeunens engagée dans le Lot et Garonne. Ainsi, au gré des 6 rencontres, ils ont pu conseiller les 4 paires d’arbitres présentes : M.Perpère/M. Pinet, F. El Badaoui/L.Gauban, M.Gauthier/A. Sefiani, T. Busquet/L.Rigaud.

Résultats :

Garçons :

Comité Lot et Garonne/ Comité Périgord Comité des Landes24: 29/26

Comité Périgord/Comité des Landes : 21/25

Comité Lot et Garonne/Comité des Landes : 23/23