3ème tour des Intercomités Phase Honneur le dimanche 10 avril

Le troisième tour des Intercomités, phase Honneur, véritables Championnat de France de Handball des moins de 14 ans, aura lieu le Dimanche 10 Avril à partir de 11h pour les deux sélections Périgourdines.

Les sélections de la Vendée, des Côtes d’Armor et du Cher… Tels seront les adversaires de l’équipe garçons de Dordogne le 10 Avril prochain à Poiré-sur-Vie.

La sélection filles de Dordogne se déplacera quand à elle à Mende pour y rencontrer ses homologues de la Lozère, des Alpes-Maritimes et de l’Isère.

Les plateaux seront relevés puisque il n’y aura qu’un seul qualifié pour la suite de la compétition.

Les Intercomités, une compétition nationale

Les Intercomités sont organisés chaque année par la Fédération Française de Handball dans toute la France. Ils permettent aux jeunes licenciés de moins de 14 ans de s’affronter lors d’une grande compétition nationale. Chaque département étant représenté par son équipe comité.

Un place en phase finale qui se mérite

Les phases finales des Intercomités se dérouleront le week-end du 14/15 Mai. Pour y participer, seuls les équipes qui terminent à la première place de leur poule seront qualifiées. Les places sont chères, l’étau se resserre !